Le Salon de l’immobilier du neuf, Paris du 16 au 18 juin

salon immo

Du 16 au 18 juin aura lieu à Paris le Salon de l’immobilier. Pour bénéficier d’offres de logements neufs, pour découvrir en avant-première des résidences neuves, pour défiscaliser grâce à la loi Pinel ou encore pour profiter d’un Prêt à Taux Zéro, c’est au Salon du neuf qu’il faut aller.

Des opportunités et les réponses à vos questions

Ce salon sera l’occasion de découvrir des opportunités exceptionnelles dans le domaine de l’immobilier. Un achat immobilier, cela ne s’improvise pas. C’est pourquoi il est fondamental de fréquenter le Salon de l’immobilier afin d’avoir toutes les réponses à vos questions et bien plus encore. C’est ainsi un gain de temps considérable car des experts sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions telles que les tarifs et prix, les points juridiques, les adresses, les avantages fiscaux ou encore les questions liées au financement d’un achat immobilier.

Durant trois jours, vous avez donc la possibilité d’y voir plus clair en visitant ce salon qui regroupe en un seul et unique lieu des nombreux exposants, tous présents pour vous aider à réaliser votre projet en cours, que ce soit un projet d’achat d’une résidence principale ou d’un investissement locatif. Les bonnes affaires seront à votre portée puisque vous aurez la possibilité de rencontrer de grands groupes nationaux ainsi que diverses sociétés venues de toutes les régions françaises.

Des avantages fiscaux intéressants

Pour en savoir plus sur le prêt à taux zéro, ou le PTZ, vous serez au bon endroit dans ce Salon de l’immobilier. Le PTZ est réservé à tous les ménages qui projettent d’acheter pour la première fois une résidence principale. C’est un crédit gratuit qui peut s’élever jusqu’à 138 000 euros selon les banques. Le PTZ n’est pas l’unique plan intéressant que vous pourrez découvrir au Salon de l’immobilier. La location-accession, par exemple, est également un dispositif avantageux. Ce dispositif met en parallèle la TVA réduite et la sécurisation renforcée lors d’un achat de résidence principale.

Du côté de l’investissement locatif dans le neuf, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur la loi Pinel. La loi Pinel garantit un avantage fiscal à hauteur de 63 000 euros, somme que vous pourrez déduire directement de vos impôts. Grâce au Salon de l’immobilier, vous n’avez plus besoin de contacter un expert immobilier à Saint Etienne, à Lyon ou dans toute autre ville pour comparer les avantages et prix. Ce Salon est là pour vous simplifier la vie, il serait alors dommage de ne pas en profiter.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*