Les abris piscine, des solutions de décoration et de protection pour son extérieur !

Il est temps maintenant de lancer votre projet piscine pour jouir d’un moment de baignade en famille ou entre amis le temps d’un week-end. Afin d’en profiter au maximum, il est essentiel de la couvrir pour garantir une sécurité optimale. Les abris piscine sur le site d’Aladdinconcept se déclinent en plusieurs modèles et dans toutes les couleurs.

En effet, aujourd’hui ces dispositifs ne sont pas un outil pour sécuriser la piscine, mais aussi un élément de décoration d’extérieur infaillible. De plus, il permet à son utilisateur de nager toute l’année, et cela, quelle que soit la saison. En hiver ou en été, vous pouvez bénéficier d’une piscine couverte préservant la température de l’eau.

Les couleurs tendance pour votre abri piscine !

En trois mois, vous pourrez obtenir les autorisations administratives, effectuer les travaux d’installation et agencer les abords. Pour profiter de votre bassin rapidement, il ne faut pas perdre du temps et lancer dès maintenant son projet de construction d’une piscine. N’oubliez pas de couvrir votre piscine.

En plus de permettre de faire des économies de produits de traitement et d’eau, en réduisant l’évaporation, les abris et couvertures sont des éléments de sécurité. Ces dispositifs ont pris des couleurs durant l’été. Avec un abri piscine, vous pourrez disposer d’un jardin offrant un petit air de bord de mer. Notez également que les abris plats et bas se déclinent en de nombreuses combinaisons de couleurs : vert et bleu, route et bleu, blanc et bleu.

Ceux qui aiment les versions motorisées, il existe aujourd’hui différents modèles d’abris piscine facilement maniable et offre une protection optimale.

Des matériaux adaptés à tous les budgets

La sélection des matériaux de votre abri dépend en général de votre budget, de l’utilisation que vous en ferez et de l’environnement de la piscine. Si comme moi vous avez envie de profiter de votre piscine pour toutes les saisons, l’idéal serait de privilégier des matériaux isolants qui favoriseront le maintien de la température de l’eau de votre bassin.

Par ailleurs, il faut savoir que les abris piscine faits en aluminium ne demanderont pas beaucoup d’entretien, puisque ce matériau ne rouille pas. Cependant, l’aluminium est un mauvais isolant.

Qualitatif et esthétique, le bois demande de l’entretien et devra être régulièrement traité, en moyenne tous les deux, voir trois ans. Pour finir, il y a également l’acier qui est plus robuste que le bois et l’alu, mais est exposé à la corrosion et propose une faible isolation. En matière de prix, l’alu est le matériau le plus abordable.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*